+41 71 973 70 90

 


pour un bilan écologique positif au niveau des produits en plastique

alternative écologique

La fabrication des regranulats de plastique est écologique, ils sont polyvalents, de meilleure qualité – et abordables. C’est pour cela qu’ils prennent de plus en plus d’importance dans tous les secteurs de l’industrie plastique. En tant que producteur de regranulats de plastique, la société InnoPlastics AG est un spécialiste dans ce domaine.

traitement

La société InnoPlastics AG traite des déchets plastiques à l’aide d’une technologie sophistiquée pour en faire des regranulats de plastique de haute valeur. L’entreprise en produit environ 16 000 tonnes par an. Parmi les produits standard, on compte les types de granulé: les films et les tuyaux en PEBD transparents, multicolores ou colorés, des PEHD et des mélanges PEHD-PEBD multicolores et noirs, utilisés pour les tuyaux. Nous moulons, lavons et granulons également sur mesure, le tout sur simple demande.

années d'expérience

La société InnoPlastics AG, qui a succédé à la société Poly Recycling AG, s’appuie sur 30 années d’expérience dans le recyclage des matières plastiques! Elle fait aujourd’hui partie des sociétés les plus professionnelles et les plus renommées du secteur. Les clients achetant des regranulats de plastique d’InnoPlastics sont des fabricants de tuyaux, de films et de moules à injection en Suisse et dans les pays voisins de l’UE.

 

l huile d'économie
kg CO2 sauvé
SRF

Les Suisses et les Suissesses sont les champions du monde lorsqu’il s’agit de recyclage. La Suisse pourrait toutefois encore progresser en matière de recyclage des matières plastiques. Un projet pilote, pour lequel les consommateurs peuvent amener des films, des bouteilles en plastique, ainsi que des pots de yaourt au recyclage, a été lancé en Thurgovie. Lire la suite (uniquement allemand)

Il sauve le plastique des flammes

Là où d’autres ne voient que des déchets, Martin Model voit des matières premières précieuses : sa société, InnoPlastics AG, fabrique de nouveaux plastiques à partir de déchets plastiques. Il estime qu’une part encore trop importante finit dans des usines d’incinération des ordures. Lire la suite (uniquement allemand)

Les Verts suivent un modèle vert

Avec leur initiative «Pour une économie verte», les Verts veulent endiguer la société de gaspillage. Les sociétés d’Eschlikon, InnoRecycling AG et InnoPlastics AG, luttent déjà contre ce fléau en recyclant. Lire la suite (uniquement allemand)

Copyright © 2018 - InnoPlastics AG